Entrepreneur. Educator. Influencer.

Friday, 19 February 2021

Un jour, un indépendant - artiste et organisatrice d’événements

 


En soutien aux indépendants qui sont victimes d’une discrimination injuste à Luxembourg et afin qu'ils arrivent à être couverts à hauteur des employés en cas de force majeure, j’ai décidé de poster une photo par jour d’un indépendant que j’ai eu le privilège de croiser sur mon chemin. 

Vous pourrez ainsi découvrir différents profils d’indépendants et comprendre qu’ils n’ont pas de grandes épaules et ne roulent pas en Ferrari.

Voici donc #unjourunindependant ! 

Je vous présente Anna Lapina.

Anna est artiste peintre. Elle partage sa passion et son talent artistique avec les autres à travers des cours de peinture (virtuels pour l’instant). C’est elle qui a ramené au Luxembourg le concept des soirées de peinture qui permettent la dégustation d’un bon vin et d’un repas léger, ainsi que de faire en même temps du networking. C’est grâce à elle et son magnifique concept nommé ArtBird party que j’ai commencé à peindre!

Ana est sensible, patiente, persévérante, elle est créative, attentive et attentionnée. Ella n’a pas d’employés, ni de larges épaules.

Au même titre que les salariés, les indépendants sont un maillon essentiel du paysage professionnel du Luxembourg. Ils ont droit à une couverture sociale à la hauteur de celle des salariés, ni plus, ni moins.

Pour un système de protection sociale des indépendants plus juste —>> Merci de signer et de partager notre pétition: 

https://www.petitions.lu/petition/1756?no_cache=1&cHash=92713c1f8cce5b9ac7db672a232be63d

#independant #selfemployed

#justicepourlesindependants




Share:

No comments

Post a comment

Blogger Template Created by pipdig