Entrepreneur. Educator. Influencer.

Sunday, 28 February 2021

Un jour, un indépendant - coach et formatrice

 


En soutien aux indépendants qui sont victimes d’une discrimination injuste à Luxembourg et afin qu'ils arrivent à être couverts à hauteur des employés en cas de force majeure, j’ai décidé de poster une photo par jour d’un indépendant que j’ai eu le privilège de croiser sur mon chemin.

Voici donc #unjourunindependant ! Faîtes de même!

Je vous présente Rachel Treece, une femme inspirante et à parcours atypique.

Rachel est coach, formatrice en leadership, psychologue, conférencière, experte en M&A, communication, santé de l’entreprise, inclusion, motivation des employés, entre autres.

Pour son parcours et son engagement  connus au niveau international, Rachel a été élue en 2012 “Inspiring Woman of the Year” (Femme qui inspire) dans la catégorie Entrepreneuriat, trophée que j’avais créé une année auparavant. 


Rachel enseigne régulièrement à l’Université de Londres et de Newcastle, dans le cadre de leurs programmes d’entrepreneuriat et de MBA. Elle est également mentor dans plusieurs programmes internationaux.

Rachel est visionnaire, organisée, très positive, persévérante, patiente, généreuse et très engagée. Elle aime le partage, le contact et l’échange humain, et pouvoir contribuer par son travail et ses actions à rendre les services financiers “a better place”. 

Au même titre que les salariés, les indépendants sont un maillon essentiel du paysage professionnel du Luxembourg. Ils ont droit à une couverture sociale à la hauteur de celle des salariés, ni plus, ni moins.

Pour un système de protection sociale des indépendants plus juste —>> Merci de signer et de partager notre pétition: 

https://www.petitions.lu/petition/1756?no_cache=1&cHash=92713c1f8cce5b9ac7db672a232be63d

#independant #selfemployed

#justicepourlesindependants


Share:

No comments

Post a comment

Blogger Template Created by pipdig