Entrepreneur. Educator. Influencer.

Sunday, 21 February 2021

Un jour, un indépendant - happiness coach

 

En soutien aux indépendants qui sont victimes d’une discrimination injuste à Luxembourg et afin qu'ils arrivent à être couverts à hauteur des employés en cas de force majeure, j’ai décidé de poster une photo par jour d’un indépendant que j’ai eu le privilège de croiser sur mon chemin. 

Vous pourrez ainsi découvrir différents profils d’indépendants et comprendre qu’ils n’ont pas de grandes épaules et ne roulent pas en Ferrari.

Voici donc #unjourunindependant ! 

Je vous présente Irene Masiku.

Irene est happiness coach. Ce qui veut dire qu’elle vous accompagne pour vous sentir heureux/se, ce qui implique un travail sur soi-même, d’introspection et d’analyse de vos points forts et ceux encore à développer, de vos croyances intimes, de votre définition du bonheur, du succès, de ce qui vous motive, ce qui vous fait avancer ou vous bloque. Elle peut vous aider à identifier la mission de votre vie ou à travailler sur des objectifs spécifiques, c’est un travail qui aide énormément, surtout en cette période de crise. 

Irene est très enthousiaste, passionnée, positive et très à l’écoute de ses clients. 

Au même titre que les salariés, les indépendants sont un maillon essentiel du paysage professionnel du Luxembourg. Ils ont droit à une couverture sociale à la hauteur de celle des salariés, ni plus, ni moins.

Pour un système de protection sociale des indépendants plus juste —>> Merci de signer et de partager notre pétition: 

https://www.petitions.lu/petition/1756?no_cache=1&cHash=92713c1f8cce5b9ac7db672a232be63d

#independant #selfemployed

#justicepourlesindependants


Share:

No comments

Post a comment

Blogger Template Created by pipdig