Entrepreneur. Educator. Influencer.

Wednesday, 3 March 2021

Un jour, un indépendant - conseillère et coach Theta

 

En soutien aux indépendants qui sont victimes d’une discrimination injuste à Luxembourg et afin qu'ils arrivent à être couverts à hauteur des employés en cas de force majeure, j’ai décidé de poster une photo par jour d’un indépendant que j’ai eu le privilège de croiser sur mon chemin.

Voici donc #unjourunindependant ! Faîtes de même!

Je vous présente Kamilla Najafova.

Kamilla est passionnée par la mode et la beauté, raison pour laquelle elle a ouvert la boutique Fashion Boom Shop à Luxembourg-ville. On y trouve de magnifiques robes de cocktail et tenues de jour qui subliment celles qui les portent.

Depuis 2020, Kamilla est également coach Theta, un genre de soin énergétique qui fait référence aux “ondes cérébrales thêta”, qui augmentent en fréquence lorsque nous sommes dans des états émotionnels profonds, comme de la dépression. Ce soin semble aider à retrouver une énergie positive, si on se sent dans une énergie basse ou un état émotionnel bas. 

Kamilla est optimiste, positive, souriante et très persévérante. 



Au même titre que les salariés, les indépendants sont un maillon essentiel du paysage professionnel du Luxembourg. Ils ont droit à une couverture sociale à la hauteur de celle des salariés, ni plus, ni moins.

Pour un système de protection sociale des indépendants plus juste —>> Merci de signer et de partager notre pétition: 

https://www.petitions.lu/petition/1756?no_cache=1&cHash=92713c1f8cce5b9ac7db672a232be63d

#independant #selfemployed

#justicepourlesindependants



Share:

No comments

Post a comment

Blogger Template Created by pipdig