Entrepreneur. Educator. Influencer.

Saturday, 6 March 2021

Un jour, un indépendant - Domino, concept store

 


En soutien aux indépendants, j’ai décidé de poster une photo par jour d’un indépendant que j’ai eu le privilège de croiser sur mon chemin.

Voici donc #unjourunindependant ! Faîtes de même!

Aujourd’hui je vous présente Christiane Goedert-Schmit.

Christiane est la fondatrice de Domino, un Family concept store dédié aux jeux et jouets qui existe depuis plus de 25 ans. Domino se trouve en plein centre-ville de la capitale (rue Louvigny 6) et s’étale sur quatre étages bourrés de jouets et d’idées cadeaux en tout genre, comme des objets de décoration de la maison pour des fêtes familiales. 

Christiane a remis au goût du jour le jeu de société, qui a des fortes valeurs pédagogiques et est indispensable dans les familles. On y trouve un grand choix en français, anglais et allemand qui ravit les petits mais également les adolescents et les adultes. Une fois par mois, elle avait l’habitude d’organiser des soirées de jeux pour promouvoir le contact et le partage humain, le rire, la rigolade et l’apprentissage, éléments tellement nécessaires pour l’épanouissement de l’être humain.

Christiane enseigne depuis plus de 10 ans le yoga et c’est une personne calme, patiente, courageuse, déterminée,  persévérante et généreuse, toujours prête à soutenir et aider ses proches.

Je vous donne rendez-vous chez Domino, soutenons ce palais des jeux et jouets, soutenons le commerce local!

Si pas encore fait, 👉👉 Merci de signer et de partager notre pétition 1756 qui demande une justice sociale pour les indépendants:👇👇👇

https://www.petitions.lu/petition/1756?no_cache=1&cHash=92713c1f8cce5b9ac7db672a232be63d


Share:

No comments

Post a comment

Blogger Template Created by pipdig