Entrepreneur. Educator. Influencer.

Tuesday, 9 March 2021

Un jour, un indépendant - éditeur



En soutien aux indépendants, j’ai décidé de poster une photo par jour d’un indépendant que j’ai eu le privilège de croiser sur mon chemin.

Voici donc #unjourunindependant ! Faîtes de même!

Aujourd’hui je vous présente: Maria Grazia Galati et Paola Cairo, deux indépendantes qui travaillent ensemble et qui sont également amies de toute une vie.

Maria Grazia et Paola sont les fondatrices de PassaParola, le magazine de la communauté italienne, une référence pour les italiens et également pour les amoureux de la langue et culture italienne. 

Elles sont des ambassadrices de l’Italie au Luxembourg, des piliers de la communauté italienne, très engagées et fières de porter ici les couleurs de l’Italie tout en promouvant la diversité culturelle et linguistique du Grand-Duché.  Maria Grazia et Paola soutiennent l’intégration des italiens à Luxembourg, tout en aidant à faire connaître les fêtes, événements et projets importants pour les italiens du Luxembourg. 

Maria Grazia Galati et Paola Cairo sont enthousiastes, passionnées, engagées, déterminées, patientes et persévérantes. Chapeau, mesdames, pour votre travail! 👏👏👏

Si pas encore fait, 👉👉 Merci de signer et de partager notre pétition 1756 qui demande une justice sociale pour les indépendants:👇👇👇

https://www.petitions.lu/petition/1756?no_cache=1&cHash=92713c1f8cce5b9ac7db672a232be63d


Share:

No comments

Post a comment

Blogger Template Created by pipdig