Entrepreneur. Educator. Influencer.

Thursday, 11 March 2021

Un jour, un indépendant - The Office


En soutien aux indépendants, j’ai décidé de poster une photo par jour d’un indépendant que j’ai eu le privilège de croiser sur mon chemin.

Voici donc #unjourunindependant ! Faîtes de même!

Aujourd’hui je vous présente Gosia Kramer.

Gosia est une visionnaire. Elle a compris avant beaucoup de monde la transformation du marché de travail qui est en train de s’opérer depuis une dizaine d’années et qui sera accélérée par l’actuelle crise que nous traversons. Elle a compris qu’il y aura de plus en plus de travailleurs indépendants ou des free-lances qui devront s’adapter à ces changements sociétaux, être mobiles et flexibles, et qui auront besoin de se retrouver dans une communauté avec d’autres personnes qui leur ressemblent. Pour répondre à ces besoins, Gosia a fondé les espaces de co-working appelés “The Office”. Elle y a récemment englobé le restaurant-bar Lokaal, promouvant des produits locaux et régionaux. Mon coup de ❤️: le brunch nordique à livrer chez vous le week-end (à commander sur www.lokaal.lu). 

Gosia est déterminée, ambitieuse, patiente et persévérante. 

J’ai personnellement choisi The Office comme les quartiers généraux de Languages.lu et vous recommande chaleureusement de nous rejoindre chez The Office. Vous ne vous sentirez plus seul/e en cette période difficile. 

Si pas encore fait, 👉👉 Merci de signer et de partager notre pétition 1756 qui demande une justice sociale pour les indépendants:👇👇👇
https://www.petitions.lu/petition/1756?no_cache=1&cHash=92713c1f8cce5b9ac7db672a232be63d

Share:

No comments

Post a comment

Blogger Template Created by pipdig