Entrepreneur. Educator. Influencer.

Thursday, 25 February 2021

Un jour, un indépendant - culinary event planner

 

En soutien aux indépendants qui sont victimes d’une discrimination injuste à Luxembourg et afin qu'ils arrivent à être couverts à hauteur des employés en cas de force majeure, j’ai décidé de poster une photo par jour d’un indépendant que j’ai eu le privilège de croiser sur mon chemin.

Voici donc #unjourunindependant ! Faîtes de même!

Je vous présente Sandrine Lingom.

Après une année dans le programme de l’ADEM, Fit4Entrepreneurship, Sandrine a pu concrétiser son rêve: Ô2Continents, qui a vocation à mobiliser la gastronomie pour promouvoir le brassage culturel via une aventure gastronomique inédite. (www.o2continents.com)

Concrètement, Ô2Continents vous propose un chef privé chez vous ou dans le lieu de votre choix, pour vous faire découvrir les saveurs du concept Ô2Continents. Il prépare pour vous et vos convives un menu spécialement conçu pour l’occasion (prestation sur mesure). 

Ô2Continents propose également des cours et ateliers de cuisine virtuels, un original et excellent moyen de rapprocher et renforcer les équipes.

Sandrine est persévérante, déterminée et elle ne compte pas ses heures pour servir ses clients. 

Au même titre que les salariés, les indépendants sont un maillon essentiel du paysage professionnel du Luxembourg. Ils ont droit à une couverture sociale à la hauteur de celle des salariés, ni plus, ni moins.

Pour un système de protection sociale des indépendants plus juste —>> Merci de signer et de partager notre pétition: 

https://www.petitions.lu/petition/1756?no_cache=1&cHash=92713c1f8cce5b9ac7db672a232be63d

#independant #selfemployed

#justicepourlesindependants


Share:

No comments

Post a comment

Blogger Template Created by pipdig