Entrepreneur. Educator. Influencer.

Friday, 26 February 2021

Un jour, un indépendant - musicien

 

En soutien aux indépendants qui sont victimes d’une discrimination injuste à Luxembourg et afin qu'ils arrivent à être couverts à hauteur des employés en cas de force majeure, j’ai décidé de poster une photo par jour d’un indépendant que j’ai eu le privilège de croiser sur mon chemin.

Voici donc #unjourunindependant ! Faîtes de même!

Je vous présente Gustavo Morales.

Passionné par la musique, Gustavo est un artiste complet. Il a étudié la musique et la danse et joue plusieurs instruments de percussion. Il est bien connu sur la scène musicale luxembourgeoise et internationale et partage sa passion avec les enfants et adultes car il donne des ateliers et cours de percussion. Il est aussi DJ et manager d’artistes, il organise régulièrement des concerts et animations musicales et il a co-fondé le festival Rootstown ainsi que l’association Itinerantes asbl. 

Gustavo est lumineux, optimiste, créatif, sensible, généreux, il apporte de la joie dans la vie des gens et organisations où il intervient. 

Au même titre que les salariés, les indépendants sont un maillon essentiel du paysage professionnel du Luxembourg. Ils ont droit à une couverture sociale à la hauteur de celle des salariés, ni plus, ni moins.

Pour un système de protection sociale des indépendants plus juste —>> Merci de signer et de partager notre pétition: 

https://www.petitions.lu/petition/1756?no_cache=1&cHash=92713c1f8cce5b9ac7db672a232be63d

#independant #selfemployed

#justicepourlesindependants



Share:

No comments

Post a comment

Blogger Template Created by pipdig