Entrepreneur. Educator. Influencer.

Saturday, 9 February 2019

Cette fois je vote!


Aujourd'hui c'était la journée nationale de l'inscription sur les listes électorales au Luxembourg. Les communes ont ouvert leurs portes afin que les citoyens européens non-luxembourgeois qui résident au Grand-Duché et souhaitent exprimer leur voix, puissent s'inscrire sur les listes électorales. 
Ensemble avec mes collègues de la Commission d'intégration de la Ville de Luxembourg ainsi que les bénévoles de la campagne #cettefoisjevote du Parlement Européen nous sommes allés à la rencontre des citoyens sur la Place d'Armes. Il faisait froid et le vent soufflait fort, mais nous avons résisté héroïquement jusqu'à 13h00. 
En parlant avec les gens, j'ai pu constater que beaucoup de personnes s'intéressent moins aux élections européennes qu'aux élections législatives. Une dame m'a dit qu'elle n'allait pas voter car elle était très déçue de l'Europe. Si j'étais à sa place, je ferais le contraire...

... jusqu'au 28 février on peut encore s'inscrire sur les listes électorales au Luxembourg pour voter aux élections européennes du 26 mai prochain.
RDV aussi samedi prochain sur la La Place d' Armes.
#jepeuxvoter
#echkawielen
#thistimeimvoting
Share:

No comments

Post a comment

Blogger Template Created by pipdig